Blackjack france : Un jeu historique du casino ?

Il arrive que l’histoire prolonge les mythes et les légendes.

Des femmes et des hommes qui font l’histoire durant leurs époques respectives. Des animaux et des figures légendaires qui ont accompli des miracles. Et puis il y a la légende autour du blackjack.

Mythique jeu de cartes des années 1900. Son commencement est pourtant dans l'hexagone mais c’est réellement de l’autre côté de l’Atlantique qu’il va devenir très populaire. Cette réussite qui culmine encore aujourd’hui fait de lui un jeu légendaire et véritablement hors du commun.
  • Une histoire qui dure
  • Un passé magique
  • Des jeux canoniques
Pourtant ses règles sont loin d'être les plus simple contrairement au poker. Le célèbre jeu de 21 points à complexifier la donne et pourtant des générations entières se laisse tenter par ce jeu connu mais mystérieux. Pour en savoir plus sur le blackjack vous pouvez consulter un site complet, blackjack qui vous donne toutes les informations sur l’histoire du blackjack.

Un jeu qui a fait l’histoire

Dès ses débuts le blackjack a suscité la curiosité des joueurs.

Dès le début il a connu les premiers grands joueurs de blackjack qui ont compris comment le jouer. Mais c’est au fil des siècles que sa légende c’est mise en marche avec ce mystère autour de sa naissance. Pas seulement, les règles qui lui ont été attribué sont compliquées à être comprises par tous. Le blackjack est pourtant un jeu qui se joue très rapidement. La durée moyenne d’une partie est de deux minutes environ.