L'estimation d'un logement à Paris : une étape incontournable avant de mettre en vente

Pour mettre toutes les chances de votre côté et vendre au plus vite votre logement, il faut le proposer à son juste prix. Si vous décidez de gonfler le prix dans un premier temps pour ensuite le baisser parce que vous n'aurez pas eu de visite. Ce n'est pas une bonne idée. Vous pourriez pas vous retrouver avec votre logement sur les bras pendant des mois.

Voilà pourquoi il faut faire appel à un expert de http://prix-immobilier.drimki.fr/paris+75000 qui saura estimer votre maison à sa juste valeur. N'hésitez pas à demander leur avis à plusieurs spécialistes. Histoire de pouvoir comparer les estimations. Et s'il y avait des différences, n'allez pas prendre le montant le plus élevé. Préférez rester dans la moyenne.

À combien sont estimées les maisons de vos voisins à Paris ?

Mais en attendant, renseignez-vous donc pour connaître le prix du m² à Paris. En multipliant avec votre surface habitable, vous aurez déjà une première idée. Voyez aussi à combien sont vendues les maisons semblables à la vôtre dans le voisinage. Bien sûr la situation géographique d'un bien immobilier ne suffit pas à l'estimer précisément.