EDF Lyon : comment souscrire un contrat de gaz ou d’électricité ?

edf lyon

Si vous souhaitez vous abonner chez EDF Lyon, vous devez suivre une démarche pour pouvoir rejoindre les centaines de clients de ce fournisseur qui propose toujours les meilleurs services à ses abonnées. Pour entamer votre démarche, vous devez :

  • Ouvrir votre propre espace EDF en ligne, et ce, dans le but d’avoir accès au service client du fournisseur.
  • Donner l’adresse de votre logement avec le plus de précision possible.
  • Communiquer le relevé de votre compteur électrique.
  • Donner vos coordonnés bancaire, si vous souhaitez bénéficier de la méthode de paiement par prélèvement bancaire

Comment souscrire un contrat de gaz ou d’électricité ?

Si vous emménagez dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement, vous devrez configurer vos services publics. Cela signifie généralement la signature d’un contrat de gaz et d’électricité. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démarrer.

Tout d’abord, recherchez les différents fournisseurs de votre région et comparez leurs tarifs. Vous pouvez le faire en ligne ou en appelant le service client. Une fois que vous avez trouvé le bon fournisseur, vous devrez créer un compte. Cela se fait généralement via le site Web du fournisseur ou par téléphone.

Ensuite, vous devrez fournir quelques informations de base sur vous-même et sur votre nouvelle maison. Cela inclura vos coordonnées, votre adresse et des détails sur votre propriété (par exemple, la superficie en pieds carrés). Le fournisseur utilisera ces informations pour déterminer la quantité d’énergie dont vous aurez besoin et combien il vous en coûtera pour fournir cette énergie.

Lisez aussi :   EDF Tours : avez-vous les critères requis pour bénéficier de la prime énergie ?

Souscrivez un contrat EDF Lyon en ligne

EDF Lyon fait tout pour garantir le confort de ces clients, si vous souhaitez faire une souscription de contrat en ligne il vous suffira d’aller sur le site d’EDF Lyon.

Il est vrai que cette option vous facilite la vie surtout si vous faites partie de la nouvelle génération d’internaute, il est toutefois préférable pour vous de contacter le service client du fournisseur par téléphone pour être mieux renseigné et mieux pris en charge par un conseiller.