Cigarette électronique : comment utiliser une cigarette électronique ?

Commercialisé en chine depuis 2009 sous la forme que nous connaissons aujourd’hui, la cigarette électronique a depuis rencontrer un sucées planétaire et fait de plus en plus d’adeptes chaque jours.

Economique, facile à utiliser et nettement moins nocive sur la santé que la consommation de tabac, la E-cigarette s’est vite imposé comme une alternative plus ou moins saine à la cigarette traditionnelle.

Appelée également vapoteuse ou vaporisateur personnel, ce dispositif électronique permet d’émettre une vapeur destinée à être inhalée.

La vapeur est obtenue grâce à une résistance qui permet de chauffer un liquide composé de propylène glycol et de glycérol à proportion variable.

En fonction du E-liquide choisi, cette vapeur contient des arômes variés et peut constituer ou pas un apport en nicotine de la nicotine.

En utilisant une cigarette électronique, il vous sera possible de contrôler toutes sortes de paramètres comme la puissance de votre appareil, la composition du liquide ou encore le dosage en nicotine. Pour en savoir plus, direction : www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

de quoi est constituée une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique ou E-cig se constitue de plusieurs éléments, ces derniers peuvent varier en fonction du model de l’appareil :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • une résistance,
  • un réservoir,
  • un drip tip.